top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCommunication

Ça tourne à Villey St Etienne !

Dernière mise à jour : 2 oct. 2023

La Planche à Goniches, la troupe de théâtre de la MJC de Villey Saint Etienne s’est lancé un nouveau défi pour 2024 : tourner un film…


Habitués à jouer des pièces qu’ils écrivent et mettent en scène eux-mêmes, les membres de la troupe ont décidé de se surpasser et d'aller au bout d'un projet fou : réaliser une comédie dont l'action se déroule en mai 1940 lors de la débâcle de la Grande Guerre.


Si le projet peut paraître farfelu pour des passionnés de théâtre qui ont peu d’expérience dans le domaine de l’audiovisuel, la volonté de bien faire est forte et l’énergie est communicative.


Ainsi, la Planche à Goniches a déjà réalisé un teaser du projet pour réaliser une campagne de financement participatif et invite les habitants et toutes les personnes intéressées par le projet à les rejoindre. Une soirée a été organisée le vendredi 29 septembre pour rallier un maximum de personnes motivées pour participer à l’aventure.


Pour apporter votre soutien à ce projet, rendez-vous sur Hello Asso :


Les besoins sont nombreux et même si le jeu d'acteur et de mise en scène n'a plus de secret pour la Planche à Goniches, il faut trouver des figurants et les besoins en technique sont importants. Mais les bénévoles de Villey Saint Etienne et des environs sont déjà à pied d’œuvre pour apprendre les rudiments techniques pour devenir cadreur, réalisateur, monteur, décorateur, scripte, preneur de son…


"Des chardons dans les bottes" est un projet ambitieux qui ne verra le jour qu'avec un grand élan collectif dont les bénévoles de la MJC Villey St Etienne, connus pour leurs farces du 1er avril et leur façon décalé de raconter des histoires, ont le secret.


Pour vous donner un avant-goût du projet, voici quelques photos de tournage...


57 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page